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Modèle RD 200 :

Porte - touret avec un châssis conçu pour des tourets allant jusqu’à 2 600 MM de Ø.

Sur essieu traversant Ø103MM gamme TP.

Utilisation avec un permis BE et assurance obligatoire.

PTAC : 2 000 KG
PTAV : 640 KG + 160 KG
CU : 1 200 KG

Diamètre max des tourets : 2 600 MM
Largeur max des tourets : 1 360 MM
CARACTERISTIQUES DE LA REMORQUE
  • Essieu 2 000 KG traversant, rond Ø103MM, gamme TP à suspension incorporée avec frein 300x60.

  • Roues 205R14C, 1 150 KG par roue, pour PTAC de 2 000 KG.

  • Ailes métalliques avec bavettes.

  • Chargement du touret par balancier hydraulique (aucun effort) + support de bobine arrière.
  • Timon réglable (de 30 à 95 cm) KNOTT par manivelle de série avec un anneau DIN 42 x 68. De plus, il est possible de passer sur une tête de lapin.

  • Roue jockey carrée de 70MM, charge statique de 1 100KG.

  • Eclairage sur silentblocs et protégé.

  • Câble électrique sur flèche dans du rilsan.

  • Axe de déroulage en aluminium de 75 mm de Ø, pour un gain de poids, bague de calage automatique, verrou sans goupille.

  • Barre anti - encastrement escamotable, aucune gêne sur chantier. 
  • Blocage du touret en mode route avec une sangle à cliquet installée directement sur le châssis. 
  • Béquilles arrières désaxées pour plus de stabilité et verrouillage avec verrou à bile automatique.

  • 7 points de graissage.

  • Galvanisation complète à chaud.
  • Remorque homologuée selon les Normes Européennes. 
CARACTERISTIQUES RAIL ROUTE
A QUOI SERT - IL ?

  • Permet à ces véhicules de se déplacer aussi bien sur la route que sur les voies ferrées.
  • Devient polyvalente (2 en 1, avec son basculement entre le transport par route et par rail).
  • Réduction d'emprunte carbone : utiliser le rail pour des portions significatives du trajet peut réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 comparativement au transport routier seul. Ceci est donc plus écologique.